Nadine Lammers

Sage-femme

Delmenhorst

Prendre rendez-vous en ligne

Renseignez les informations suivantes

Praxis Landkind Nadine Lammers
Wildeshauser Straße 18,
27753 Delmenhorst

Spécialités

Langues parlées

  • Allemand

Informations sur le cabinet

Accessibilité

Cliquez sur le marqueur pour connaitre l'itinéraire

Veuillez activer les "cookies fonctionnels" dans les "paramètres de confidentialité" de cette page pour permettre le chargement de la carte ci-dessous.

Description

Meine Ausbildung habe ich an der Universitätsklinik der Justus Liebig Universität in Giessen absolviert und 2003 mit dem Staatsexamen abgeschlossen. Darauf folgte die Gründung der Hebammenpraxis Nadine Lammers. Durch zahlreiche Fortbildungen in Geburtshilfe, CTG, Wochenbettbetreuung, Kursleitung für Entwicklungsbegleitungskurse und Babyfitness wurde meine Hebammenarbeit bereichert.

Tout voir
Prendre rendez-vous en ligne Revenir au profil